Les Robins des Boas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Robins des Boas

Bienvenue chez les Robins des Boas, guilde hordeuse, Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aêrïs: Chevalier de la mort 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Aêrïs: Chevalier de la mort 80   Aêrïs: Chevalier de la mort 80 EmptyMer 11 Mar - 23:05

1/Mon personnage :

-Bonjour a tous et a toute, je me nomme Aêrïs; je suis un chevalier de la mort level 80 ( je l'ai passé il y a peu de temps).

-Pour ce qui en ai de mes métiers, je pratique : -Le secouriste (450/450).
-L'herboriste (37/450 : je suis en train de monter la compétence.
-Alchimie (Pareil que l'herboriste).

-Je joue a World of Warcraft depuis sa sortir, 4ans si je ne me trompe pas, j'en suis a mon troisième compte, puisque j'ai subbit des hacks; donc j'ai repris un nouveau départ sur ce serveur.

-Comme reroll, j'ai un chasseur 68 qui est en train de ce monter doucement.

2/Mon Template :

-Ma spécilisation : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=A%C3%AAr%C3%AFs

-J'ai choisis ce template car je me sans plus a l'aise en spé sang, j'ai essayé givre et imprie et je n'ai pas trés bien aimé le gamplay; je trouve que le gamplay de la spé sang est plus sympathique.

3/Mes équipements, résistances unbuff :

-Mes équipements, résistance unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=A%C3%AAr%C3%AFs


4/Mes défis personnel en ce jeu :

-En ce qui me concerne, je joue a World of Warcraft pour m'amuser, aider mes amis (ainsi que les personnes hein^^), d'aider la guilde a avancer, et bien sûre, passer de bon moment.



5/Mon historique de guilde :

-Je suis aller dans la guilde death nöte, que j'ai quitter récément, pour cause que la mentalité de certains ne me plaisait pas trop, c'est limite si j'était invisible là-bas.

Hé bien voila, ma postulation touche a sa fin, en revoir et a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Admin
Gardakan


Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Personnage IG
Niveau:
Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Left_bar_bleue80/80Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hauts-Faits:
Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Left_bar_bleue353/931Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty_bar_bleue  (353/931)
Classe: Guerrier

Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Aêrïs: Chevalier de la mort 80   Aêrïs: Chevalier de la mort 80 EmptyMer 11 Mar - 23:11

Bienvenue !!
Ah ben le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une présentation compléte ^^
Ma fois, tu m'as l'air motivé et correspondre pas mal à l'esprit d'ici, alors pour moi c'est tout bon !
J'attends quand même l'avis éclairé de mes comparses avant de prendre mes décisions comme un gros égoïste Smile
Je pense qu'on va bientot se retrouver IG Wink
A bientot et merci pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsdesboas.taguilde.net
Arthaimiss
Modérateurs
Modérateurs
Arthaimiss


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Personnage IG
Niveau:
Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Left_bar_bleue80/80Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hauts-Faits:
Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Left_bar_bleue221/931Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty_bar_bleue  (221/931)
Classe: Chasseur

Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Aêrïs: Chevalier de la mort 80   Aêrïs: Chevalier de la mort 80 EmptyMer 11 Mar - 23:34

Pour moi c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Aêrïs: Chevalier de la mort 80   Aêrïs: Chevalier de la mort 80 EmptyJeu 12 Mar - 0:28

mon avis :

Je suis d'accord avec les autres, la fiche de candidature et parfaite, niveau mentalitée ca ma l'air one peux plus correcte +1,
donc; Moi je suis pour donc voila a la prochaine sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Admin
Gardakan


Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Personnage IG
Niveau:
Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Left_bar_bleue80/80Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hauts-Faits:
Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Left_bar_bleue353/931Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty_bar_bleue  (353/931)
Classe: Guerrier

Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Aêrïs: Chevalier de la mort 80   Aêrïs: Chevalier de la mort 80 EmptyJeu 12 Mar - 12:43

Vu hélas le peu de participant au forum, je considère que l'avis est donc positif pour tout le monde Smile
Je te guilde dés ma connexion, donc en gros ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsdesboas.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Aêrïs: Chevalier de la mort 80   Aêrïs: Chevalier de la mort 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aêrïs: Chevalier de la mort 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins des Boas :: Recrutement-
Sauter vers: